Septembre : un mois compliqué

Billet rédigé le 30 septembre dernier. Je n’ai malheureusement pas eu le temps de le publier plus tôt.

 

Illustration automne

 

Comme je vous le disais dans mon billet précédent, ce mois de septembre fut très intense. Ma femme et moi avons dû nous habituer à un nouveau rythme car l’un de nos petits bonshommes va maintenant à l’école. Nous avons de la chance, tout se passe très bien : il aime l’école. Bon, en même temps, la première année de maternelle n’est pas non plus la plus compliquée. Pourvu que ça dure…

Comme si s’adapter à un nouveau rythme ne suffisait pas, je me suis également payé le luxe de perdre le chargeur de mon ultraportable. Les boules ! Bref, après des jours et des jours de recherches incessantes, je me suis rendu à l’évidence : il a été absorbé dans un trou noir et est maintenant dans une autre dimension. Du coup, j’en ai commandé un neuf sur Amazon. Je ne sais pas ce que ça vaut vu le prix. Mais bon, notes et commentaires sont plutôt pas mal donc… Wait and see…

Bien entendu, si je vous parle de cette perte, c’est qu’elle a également eut un impact sur mes publications. Il est vrai que j’aurais très bien pu rédiger mes billets depuis un autre PC. D’ailleurs, en ce moment même, je rédige ce billet depuis mon netbook. Malheureusement, son clavier est une bouse sans nom. A vrai dire, depuis que j’utilise le clavier du Lenovo, j’ai vraiment du mal à taper avec les autres claviers (exception faite de mon clavier TypeMatrix avec lequel je galère mais pour une toute autre raison 😉 ). Je ne me suis donc pas fait violence (hormis aujourd’hui) et n’ai donc pas écrit de billet ces derniers jours.

Cependant, rassurez-vous, le nouveau chargeur arrive demain, tout comme le mois d’Octobre. Normalement, je devrais pouvoir reprendre un rythme plus soutenu (au moins un billet par semaine). Car comme je l’ai déjà dit, ce ne sont pas les idées et brouillons qui me manquent… non, simplement cette denrée si rare qu’est le temps.

A très vite pour de nouveaux billets ^^

Laisser un commentaire