I’m back ^^

Ça y est, les vacances sont finies. J’ai retrouvé le chemin du boulot lundi matin et même si ce fut difficile de quitter ma petite famille fraîchement agrandie, ce fut tout de même un plaisir de retrouver mon collègue et mon poste de travail.

Comme annoncé dans mon billet précédent et comme vous avez pu le constater, j’ai profité de ce mois de juillet pour couper un peu et me recentrer sur la vie, la vraie. Je n’ai quasiment pas touché à un PC de toutes les vacances et mise à part le suivi de mes flux RSS depuis mon Smartphone, je n’ai pas surfé du tout. Je n’ai eu à me connecter qu’une fois et ce, pour maintenir ce blog. Une espèce de pourriture (humain ou robot) s’est amusée à me spammer allègrement dans les commentaires. Du coup, je me suis connecté pour supprimer les spams et modifier les options de modérations des commentaires. A partir d’aujourd’hui et jusqu’à ce que je trouve une autre solution, les commentaires seront modérés a priori et non plus a posteriori. Merci aux raclures qui n’ont rien d’autre à faire que de pourrir la vie des gens !

Cette coupure m’a fait énormément de bien, c’est indéniable. J’ai rechargé les batteries et j’ai la patate pour reprendre les publications sur ce blog. D’ailleurs, j’ai envie de le rendre plus convivial. Non pas d’un point de vue contenant mais plutôt au niveau du contenu. Je trouve mes billets trop formatés, trop lisses. J’ai envie de dévoiler un peu plus de moi-même en écrivant plus honnêtement… Trouver mon style, ma griffe en somme.

Enfin, j’ai également dans l’idée de vous proposer un nouveau rendez-vous hebdomadaire. En effet, comme beaucoup de blog le font déjà, je souhaiterais lancer une rubrique « En Vrac » où je reviendrais rapidement sur ma semaine numérique sous forme d’un bilan rapide et succinct. Je pense lancer le premier billet de cette nouvelle série fin de semaine où fin de semaine prochaine. A voir si je parviens à pérenniser ce rendez-vous dans le temps. ^^

Bref, à très bientôt pour de nouveaux billets ^^

Laisser un commentaire