Édito : Bonne rentrée :)

Comme vous avez pu le constater, ça fait un peu plus d'un mois que je n'ai rien publié. La raison est simple : je n'ai pas pris le train ! Or si vous suivez ce blog depuis un certain temps, vous savez sans doute que j'écris principalement mes billets dans le train. De plus, entre les vacances, les travaux à la maison et la vie de famille, je n'ai vraiment pas eu de temps à consacrer à mon petit bout de web.

Je profite donc de la "remise en routine" de rentrée pour me relancer dans l'écriture et la relecture de mes brouillons. Oui, j'ai des billets commencés en 2014 que je n'ai toujours pas fini. Je me demande même si certains d'entre eux valent encore le coup.

Côté hardware, j'ai enfin investi dans un nouveau PC Portable en remplacement de mon vieillissant PC fixe. Ce dernier fonctionne encore bien mais son encombrement me devenait insupportable. Je pense que je vous ferai un retour rapide sur ce nouveau PC Portable dans un prochain billet.

Côté loisir, je suis toujours aussi satisfait du catalogue d'OCS. Je viens de terminer une assez bonne série de SF française : Missions. Malgré ses qualités indéniables, je suis tout de même un peu resté sur ma faim. J'ai trouvé le jeu d'acteur assez inégal et le rythme, bien qu'il ne soit pas mauvais, me paraît un peu pressé, expéditif. Malgré tout, je vous en recommande le visionnage. Sinon, j'ai également terminé les deux saisons de  True DetectiveTrue Detective. Et là, rien à dire. C'est du bon, voire du très bon. Enfin, j'ai démarré le visionnage de Room 104. J'ai vu les trois premiers épisodes et le concept, bien que bizarre, est assez intéressant.

Voilà, ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne rentrée. ^^

PS : oui, je sais, on est déjà mi-septembre mais bon... je suis toujours à la bourre. :P

Écrire un commentaire

L'email renseigné ne sera pas publié sur le site.

Capcha
Entrez le code de l'image :