Bonne rentrée ^^

Comme je vous l’avais prédit dans mon billet « Des nouvelles » du 27 mai dernier, la fréquence de publication de ces deux derniers mois a été vraiment très faible, voire quasi nulle.

D’une part, la vie IRL ne m’a laissé que très peu de temps pour mes activités numériques, d’autre part, les longues et chaudes journées d’été ont fortement entamées mon envie de rester scotché à un écran. Bref, autant vous dire que mise à part au boulot, je n’ai quasiment pas allumé un PC cet été.

J’avais écrit et prévu de vous publier un billet où je parlais de mon manque de motivation de ces derniers mois, de mes introspections numériques puis je me suis dit que pour un billet de « rentrée », un billet un peu plus positif serait le bienvenu… histoire de ne pas sombrer dans la sinistrose ambiante.

J’espère que cette période de rentrée va me permettre d’être plus prolifique sur ce blog. J’ai déjà quelques sujets de billets en tête et beaucoup de brouillons qui pour l’instant de me satisfont pas et que je dois donc retravailler. Bref, si j’arrive à dégager du temps, les publications devraient reprendre d’ici peu.

Je vous souhaite donc une bonne rentrée et j’espère que vous prendrez plaisir à repasser sur ce petit bout de web qu’est ce modeste blog et qui, mine de rien, va bientôt fêter ses deux années d’existence. 🙂

À bientôt !

Laisser un commentaire