Bonne et heureuse année 2017

Ça y est, nous voilà en 2017. Si beaucoup de monde trouve que l’année 2016 a été une année de m****, je dois avouer que de mon côté, ce fut plutôt une année positive. 🙂

Quoiqu’il en soit, je vous souhaite joie, bonheur et prospérité pour cette nouvelle année.

Je n’ai pas l’habitude de prendre des résolutions au commencement d’une nouvelle année mais cette fois, j’en ai tout de même pris deux.

Ma première résolution n’est pas très original : assainir mon mode de vie (alimentation, sport, tout ça…). Le but étant de perdre du poids (5 kg dans un premier temps). Avec les années, j’ai tendance à de moins en moins bouger, et à de plus en plus manger. 😛 Bref, le cocktail parfait pour dégrader sa santé.

Ma seconde résolution concerne ce blog : être régulier dans ma fréquence de publication. J’espère arriver à tenir un rythme de publication de 3 à 4 billets par mois. Je vous l’accorde, ça fait relativement peu, moins d’un billet par semaine. Malheureusement, mon quotidien ne me permettra pas d’écrire beaucoup plus.

Comme vous pouvez le constater, rien de bien original ! Les objectifs sont clairement réalistes et c’est pour cela que j’ai toutes les chances de parvenir à m’y tenir. 🙂 L’avenir nous le dira.

Quoiqu’il en soit, je vous donne d’ores et déjà rendez-vous la semaine prochaine pour un billet concernant Windows 10. Et pour une fois, je ne vais pas le caresser dans le sens du poil. 😉

A très vite,

Juan

Laisser un commentaire