Le retour aux affaires :)

Oulala, que de temps passé depuis mes derniers écrits. A peu de choses près, deux mois se sont écoulés depuis mon dernier billet.

La raison de cette absence est toute simple et tient en trois mots : Game of Thrones. J’ai littéralement dévoré les 5 saisons de cette série TV. Vu que mon épouse n’a pas du tout accroché, j’ai regardé la plupart des épisodes dans le TER, empiétant donc sur mon temps d’écriture car comme vous le savez, j’écris principalement durant mes trajets maison <-> boulot.

Donc non, ce blog n’est pas encore mort ! Le rythme a simplement ralenti. Et oui, entre la famille et le boulot, pas facile d’y investir du temps.

Niveau pro, ces dernières semaines ont été relativement intenses. Nous avons mis en prod une nouvelle version de l’appli web que nous développons et tout ne s’est pas vraiment passé comme prévu. Là aussi, ça n’a pas facilité un quelconque investissement dans le blog.

Niveau perso, que du bonheur. Fêtes de fin d’années en famille, puis entre amis, pour finir à nouveau en famille. Bref, comme dit : que du bonheur.

Voilà, il ne me reste plus qu’à vous souhaiter une bonne et heureuse année 2016.

Portez-vous bien. 😛

1 commentaire

Laisser un commentaire